Enfilez vos tongs, troquez vos écharpes et autres accessoires hivernaux, on part à la plage rejoindre le PhotoGraffCollectif pour sa "Pirouette PGC Party". Le principe est simple : attraper une dizaine de graffeurs dans leurs filets et les réunir dans un lieu paradisiaque le temps d'un week-end. Avec 70 maisons abandonnées au milieu des dunes de sable, ils ont pas été difficiles à choper les gars :)
Ambiance peinture, bronzette et bonne humeur assurée.
Et quand la houle d'inspiration se lève, c'est une vague de couleurs qui déferle sur le mur. MILOUZ au perso et c'est parti pour une explosion spirituelle, haute en couleurs, mélange de lettrages en tous genres, persos et gerbes de couleurs signées PAPY.
Papy et Milouz
Et pendant ce temps là, de l'autre côté du bloc, c'est AZREL et AGRUM qui se sont collés au mur avec une ambiance totalement différente mais tout aussi efficace.
On peut dire que RASH est un habitué du spot, dans lequel il a réalisé une multitude de lettrages, en constante évolution, parfois perchés, bien souvent au coin.
Gicles ton Froc, Gouine Filiforme, Glaviot Fondant, Gaterie Funeste ou encore Ghetto Farceur, vous l'aurez compris le crew GF a des significations aussi barrées que ses peintures. Colorées, vaporeuses,étincelantes, graphiques, imposantes et complètement futuristes, les prods de ROMI et ses potes ne laissent vraiment pas indifférentes.
ORKA, tout comme RASH, avec qui il partage beaucoup de peintures et un style reconnaissable au premier coup d'oeil, est un habitué du spot.

Toute l'équipe en a donc profité pour laisser quelques souvenirs de leur passage aux promeneurs du dimanche, heureux (ou non) de voir pousser sous leurs yeux un nouveau décor de toutes les couleurs.
Pesca
A force de vivre graffiti et d'inhaler du spray à longueur d'année, le PGC a décidé de passer de l'autre côté de l'objectif et de partager avec nous ce plaisir incomparable.
Thias in action
Mouarf
Eruko
Venus et Sane2
Nas, Syre, Opse, Weeno, Ince, Socrom, Key et Sane2
la 2eme fresque surlapollution a été réaliser par syre et worse jdz
RépondreSupprimer