7 avr. 2010

Permis de démolir

Visite de dernière minute dans un garage du 11ème arrondissement très prochainement démolit, au plus grand désarroi des writers parisiens...
En effet, haut de 3 étages et doté d'une superficie non négligeable, cet ancien garage désaffecté, devenu le terrain de jeu de nombreux graffeurs est, malheureusement, voué à disparaître d'ici une dizaine de jours.
Les crevarts se devaient donc d'aller lui rendre une dernière visite afin d'immortaliser ses murs et lui rendre un dernier hommage...

Ambiance

Ambiance

Ambiance

Ambiance

Ambiance

Ambiance

Ambiance

Ambiance

L'Américain CAVEMAN semble apprécier ce lieu dans lequel il a laissé quelques bien beaux souvenirs de ses passages. Entre wildstyle aux couleurs flashy, persos en noir et blanc et flops en aplats de couleur on peut dire que le bonhomme est du genre complet...Un vrai régal!

Caveman

Caveman

Caveman

Caveman

Caveman

Caveman

Caveman, Native et Skio

APOTRE, des 1984 a l'air d'être, lui aussi, un habitué des lieux...

Apotre

Apotre

Apotre, Keboy, Mosa et Zebre

Apotre

Aux côtés de HERMES, il est venu poser cette bande explosive en noir et blanc.

Apotre

Hermes

Hermes

Hermes

SANER a profité de cette visite pour laisser une petite trace de son passage, épaulé de son compère NOUR des crews AKC et OBI.

Saner in action
(Pix by Iodah)

Saner et Nour in action
(Pix by Iodah)

Saner in action
(Pix by Iodah)

Nour

Saner
(Pix by Gui Louch')

Saner et Nour, bande finie

Dans la famille des acharnés je demande HORFE...Terrains, stores, tunnels, trottoirs, toits, trains, le bonhomme est sur tous les fronts!
Et il est venu mettre un peu d' "ACTION" dans le garage...

Horfe

Mosa

Mosa

Toujours aussi efficaces, les lettrages de VISION sont signés de sa patte légendaire reconnaissable au premier coup d'oeil...allures de flops hauts en couleurs et gros contours, on ne change pas une équipe qui gagne!

Vision

Dans un style complètement différent mais tout aussi efficace, MANYAK a laissé une de ses 3D sur la porte du grenier au plancher plus que hasarseux...

Manyak

L'insectophile RASH est passé lâcher ses bestioles dans l'entrée du spot...

Rash

KORBO a redonné un peu de couleur au vieux grenier délabré, devenu pigenonnier...

Korbo

INFECT des 3FP est passé par deux fois poser des lettrages vibrants et des persos aux allures de Simpsons enragés, la première, accompagné de NOZEK et la seconde, seul.

Infect et Nozek

Infect

SOWAT des DMV a rendu visite au vieux garage pour y laisser son fameux flop et un tag dégoulinant au rouleau au milieu d'une ambiance chaotique...

Sowat

Sowat

Tomek

L'arpenteur de spots ONEA est également passé par là avec un lettrage rouleau dégoulinant...

Onea

Les 2AC, RASH et HAKIC ont repeint la chambre autour de la cheminée.

Rash et Hakic

Le CLZ crew a peint cette petite bande avec un perso menaçant, avec casquette et bandana que l'on attribuerait bien à FAST.

CLZ

Une multitude de writers est passée occuper les lieux de ses lettrages en tous genres tels que IKON, OKAGE, SKANE, REVER, ESSO, TPN, SKUB, ZDAR, BICOK, BOSHE, MOKIE, SANCK, BONJ, CMD, SALFE et VOMER

?

Ikon

Okage

Skub

Zdare

Diana Ross

Skane

TPN

Rever

?

Esso

Bicok et Boshe

Bicok

Boshe

Mokie

Sanck

Bonj

Vomer

CMD

Salfe

1 commentaire:

  1. Hé oui dommage, un de mes spots préférés, pour l'ambiance, le camion, les peintures et les bons moments passés là...il méritait bien un petit hommage, merci;)

    RépondreSupprimer