L'histoire d'un spot retourné en 15 jours...
Il y a deux semaines c'était ça:
Forcément, après le passage de 14 graffeurs, ça n'a plus tout à fait la même tête :)
Début de la visite avec YAK, KAN, NAWIE, PINE, RESH, SANER, THIAS et WOBLE qui se sont réunis pour une bande en noir et blanc sur fond de bonne humeur.
Kan, Nawie et Resh en action
Bande complète
(Pix by Thias)
Yak
Kan et Nawie
Pine
Resh
Saner et Thias
Woble
Saner, Woble, Resh, Yak et Nawie
.jpg)
MADKOW, lui, n'a besoin de personne pour faire une grosse bande et c'est donc seul qu'il s'est attaqué à ce mur graphique qu'il qualifie de "mode Illustrator".
Madkow
Resh
Resh

SEPTIK, l'accro du tracé dégoûlinant et de la typo s'en est donné à coeur joie sur ces beaux murs vierges qu'il s'est empressé de déflorer, seul ou accompagné.
Septik
Détails Septik
(Pix by himself)
Septik
Septik et Saner
Détails Septik et Saner
WTA by Septik
Le poitevin, IDAS, est également passé poser ses tracés noirs.
Idas en action
Idas

SANER a plus que profité de ces trois sessions pendant lesquelles il a posé une quinzaine de pièces en tous genres.
Saner

THE MOUARF, membre du PhotoGraff Collectif a réalisé ce "M" très original et réparti sur une cinquantaine de mètres. (chapeau mec!)
The Mouarf

Ces derniers temps, LA MOUCHE délaisse ses tracés organiques pour du perso noir et blanc, toujours asaisonnés d'une petite touche d'humour.
La Mouche
Nawie

WOBLE (ex FRIGO) est entré dans la matrice avec un lettrage codé de "1" et de "0" avant d'enchaîner avec de multiples calligraphies.
Woble
Yak

NOUR, fidel à lui même a déversé une cascades de couleurs fumées sur le spot avec des lettrages toujours plus psychédéliques.
Nour

SWAR, membre des GAV était également parmis nous et a opté pour un lettrage wildstyle avec un très joli remplissage, mélangeant dégradés et applats de couleurs.
Swar
Pine
Kan